bienvenue sur L'univers Du DragonBall veuillez vous inscrire pour voir l'integralité du forum
Merci


bienvenue surlogo
 
AccueilPortail centralCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptions des personnages commençant par la lettre (S)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoku
Admin
Admin
avatar

Messages : 409
Dragon points : 2552
Réputation : 18
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 40
Localisation : boulogne sur mer

MessageSujet: Descriptions des personnages commençant par la lettre (S)   Dim 25 Mar - 17:03

Descriptions des personnages commençant par la lettre (S)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball.forumgratuit.org
Sangoku
Admin
Admin
avatar

Messages : 409
Dragon points : 2552
Réputation : 18
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 40
Localisation : boulogne sur mer

MessageSujet: Sayens   Dim 25 Mar - 19:04

Le guerrier millénaire



Selon une légende de la planète Végéta, planète de tous les Sayens, un guerrier possédant une force extra-ordinaire naît tous les mille ans sur leur planète. Végéta roi de la planète et père du Végéta actuel pensait que son fils ne pouvait être que le guerrier millénaire; mais il avait tort. Quand Sangoku s'est transformé en Super Guerrier face à freezer, on a directement cru qu'il était cet être doté d'une force extra-ordinaire; on s'est encore trompé puisque plus tard, Végéta, ainsi que tous les autres Sayens ont pu se transformer. C'est dans le film "Broly le Super Guerrier" qu'on apprend qui est le vrai guerrier millénaire; c'est Broly

Les niveaux de puissance des guerriers de l'espace


le guerrier de l'espace est le nom des habitants de la planète Vegeta. ce sont des mercenaires et des êtres nés pour se battre.


Le super guerrier

Quand un guerrier de l'espace concentre son énergie au maximum et pense à ce qu'il déteste le plus sa colère augmente sa puissance pour en faire un super guerrier. Dans cette première étape, non seulement sa rapidité et sa puissance sont accrues, mais ses cheveux changent de couleur pour devenir jaune foncé.
Super guerrier full power.
cette seconde étape du super guerrier s'obtient quand les guerriers de l'espace arrive à métriser ses pouvoirs en gardant sa forme de super guerrier sans perdre d'énergie.



super guerrier dan ni dankai.

c'est Vegeta qui réalise cette étape lors du combat contre Cell. Il concentre toute son énergie de super guerrier un peu comme pour lancer une attaque sans relâche. Cette étape se caractérise par la musculature qui augmente de volume tout en faisant vibrer la nature tout autour.
super guerrier dai san dankai
c'est le grand Trunks qui utilise cette étape pour sauver son père aux prises de Cell. Pour réussir cela, le super guerrier doit placer son énergie dans ses muscles. Ses proportions vont alors augmenter considérablement et sa force physique n'aura aucune limite. Le seul problème, c'est que l'on y perd sa rapidité. Le simple fait de se déplacer est une perte d'énergie.


Super guerrier 2

Le super guerrier 2 est l'étape normale que doit atteindre le guerrier de l'espace quand il a apprit à métriser ses pouvoirs. Ces en fait la fusion du corps et de l'esprit. Il est à ce moment à l'aise sous sa forme normale que sous sa forme de super guerrier. Il ne perd pas sa puissance et surtout il peut se battre très longtemps avant de se fatiguer.

super guerrier 3

c'est l'étape finale du super guerrier la puissance du guerrier de l'espace est alors au niveau de celle du guerrier millénaire. Toutefois, il ne peut garder cette forme très longtemps car non seulement elle est fatiguante pour celui qui l'utilise, mais en plus la formidable énergie qu'il dégage peut tout détruire aux alentours.

super guerrier 4:

Elle n'est pas une transformation naturel car pour cette forme il faut que un sayen est sa queue et que le sayen se met au contact d'onde Brutz d'ailleur c'est une machine qui émet ses ondes sans cette machine il est impossible d'atteindre le niveau 4. Et voila pourquoi se n'est pas naturel car c'est une machine qui a fait atteindre Songoku et Vegeta le niveau 4 par contre la transformation existe la preuve dans DBGT.
Les supers sayens Sangohan, Sangoku, Sangoten, Végéta, Trunk)




Etat normal d'un sayen.



Etat en Super Sayen de niveau 1



Etat d'un super sayen de niveau 2 la différence du 1 c'est les éclairs qui parcourt le corps un air plus sérieux et les cheveux plus vers le haut (gohan ado SS2 vue que c'est un demi-sayen il a un plus grand potentiel donc a cette transformation il est même plus fort q'un super sayen 2 au moment de cell je croit dite le si je me trompe)


Etat d'un super sayen de niveau 3 c'est l'état ultime des sayens mais cette transformation est limiter en durée a cause de son demande dénergie énorme (mais je croit que il le maitrise plus tard).



Etat d'un super sayen de niveau 4 C'est l'état audessus d'un super sayen 3 causer par une machine qui émet des ondes Brutz.



C'est broly le super sayen légendaire un guerrier sayen qui apparait tout les mille ans sa transformation est différente d'un super sayen. Sa puissance ne cesse d'augmenter et il est tres fort. (si il était bon et que il s'entrainerai a fond je pense qu'il ferai q'une boucher de Li Sheron)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball.forumgratuit.org
Sangoku
Admin
Admin
avatar

Messages : 409
Dragon points : 2552
Réputation : 18
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 40
Localisation : boulogne sur mer

MessageSujet: Sangohan   Dim 25 Mar - 19:06

sangohan




Nom : Sangohan
Race:Saiyan/Terrien
Père :Sangoku
Mère : Chichi
Petit frère : Sangoten
Fille : Pan
Marié : Oui
Femme : Videl, la fille d'Hercule ou Satan
Technique(s): Masenko, Kaméhaméha, Kaméhaméha père-fils, Kikoha...
Transformation(s): Oozaru [Gorille], Super Saiyan, Super Saiyen 2, Mystique Gohan...





Histoire


Sangohan nait peu après le combat contre Piccolo. À l'arrivée de Raditz il n'a que 4 ans. Chichi, sa mère ne pense qu'à son éducation car Sangohan veut devenir savant. Avant l'arrivée des Saiyens, Piccolo l'entraîne intensivement pendant un an. Piccolo est le seul à avoir remarqué le potentielle infinie de Sangohan lorsqu'il s'énerve. Depuis le combat l'ayant opposé aux Saiyens, il est très proche de Piccolo.



Sur Namek

La puissance de notre jeune héro ne cesse d'augmenter dût au fait que plus un Saiyen se bat en frôlant la mort, plus sa puissance augmente considérablement et aussi du fait que le grand chef de Namek lui aie augmenter sa puissance potentielle. Il effectue plusieurs rudes combats sur Namek au côté de son ami Krilin dont un contre les Forces Spéciales et un autre contre le tyran Freezer.




La salle de l'esprit et du temps, une course contre la montre...

Sangohan est un atout majeur. Il entrera avec son père s'entraîner dans la salle de l'esprit et du temps au palais de Dieu. Pendant sont entraînement, Sangohan appris à maîtriser le Super Saiyen tout en supprimant le trouble qui s'installe quand on devient Super Saiyen. Sangoku a jugé que lorsque lui et son fils devienderaient Super Saiyen, leurs muscles seront moins éprouvés et du fait même, leurs réserves d'énergie se videront moin vite. Ayant fait d'énormes progrès, les 2 combattants allèrent affronter Cell avec les autres Z-Fighters.




Le Cell-Game

Pendant le combat contre Cell, Sangoku se retire disant que la seule personne pouvant détruire Cell est Sangohan qui a un pouvoir dévastateur lorsqu'il s'énerve. Une fois Sangohan énervé, il se transforma en Super Saiyen 2 sous les yeux ébahies de ses amis. C'est le moment que plusieurs préfèrent vis- à-vis Sangohan car il montre enfin sa véritable nature et puissance. Il tuera d'un bras Cell à l'aide d'un Kaméhaméha père-fils. Des années de paix et de prospérité talonneront cette période sombre et Sangohan cessera de s'entraîner afin de pouvoir étudier.





La saga de Boo

À 16 ans, sa mère l'envoie au lycée de Satan City où il rencontre Videl, la fille de Satan. Il devient alors Great Saiyaman, un justicier qui lutte contre les criminelles. Après plusieurs péripéties, il entamme un combat contre Gros Boo et se fait facilement mettre K.O. car il ne s'entraîne plus. Il se battera par la suite avec Super Boo et le dominera facilement car le Grand Maître Kaïoshin dévelera sa puissance potentielle. Il atteindera le stade de Mythique Gohan, une transformation très puissante et qui ne consomme presque pas d'énergie. Sangohan finiera par se faire absorber par Super Boo Piccolo. Plus tard, lorsque la Terre sera définitivement débarasser de Evil Boo, il se marie avec Videl et aura une petite fille du nom de Pan (oulala). Il deviendra un grand savant.






Particularité

Lorsqu'il s'énerve, il dégage une immense puissance, c'est ce qui a causé la défaite à Cell qui l'avait pousser à se fâcher. Autre exemple, lors du combat contre Raditz sa force n'est que de 1 car il est très jeune, en s'énervant elle atteint 1307, donc on peut facilement en déduire qu'il est presque invicible lorsqu'il s'énerve.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball.forumgratuit.org
Sangoku
Admin
Admin
avatar

Messages : 409
Dragon points : 2552
Réputation : 18
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 40
Localisation : boulogne sur mer

MessageSujet: Songoku   Dim 25 Mar - 19:08

Sangoku



Sangoku est le héros de la série Dragonball. Au début de la série, Sangoku n'est qu'un petit garçon âgé de 11 ans. Il est très naïf et quelque peu "arriéré". Il a vécu tout seul dans la forêt après la mort de son grand-père Sangohan qui l'a initié aux arts martiaux. Et par conséquent, il est ignorant des bonnes manières et n'a aucune pudeur. Il n'hésite pas à faire pipi publiquement et il ne sait même pas distinguer les garçons des filles autrement qu'en faisant "pan-pan"... Il est aussi totalement ignorant des progrès technologiques : il ne connaît pas l'électricité et il prend Bulma pour une sorcière lorqu'elle utilise une capsule magique pour la première fois. Il est par contre très fort et parvient à maîtriser le kamehameha en un rien de temps (il a fallu 50 ans à Tortue Géniale pour maîtriser cette technique. Il hérite de son grand-père un bâton magique qui à la capacité de s'allonger instantanément, et Tortue Géniale lui donnera son fameux nuage supersonique.


Après avoir rencontré Bulma, il se lancera avec elle dans sa quête des sept Dragonball. Il rencontrera ainsi Oolong, Yamcha et Pool. Il sera opposé à Pilaf puis à l'Armée du Ruban Rouge. Plus tard, il s'entraînera sous la direction de Tortue Géniale. C'est là qu'il rencontre Krilin, qui deviendra son meilleur ami. C'est à cette époque qu'il participe pour la première fois au grand tournoi des arts martiaux. Il parvient en finale mais est battu par son maître.Il participera au championnat suivant mais sera à nouveau éliminée en finale par TenShinHan. Ce n'est qu'au championnat suivant qu'il sera sacré champion du monde après avoir éliminé Piccolo de la finale.


Dans la série Dragonball Z, Sangoku est maintenant adulte et marié avec Chichi. Quelques années après la naissance de son premier fils
Sangohan, Sangoku apprend par son frère Raditz venu sur Terre qu'il n'est pas un Terrien, mais un Sayïen, et que son vrai nom est Carot. Son père Berduck, constatant que son fils n'avait qu'une puissance ridicule comparée aux autres Sayïens, l'envoya sur Terre encore bébé afin de conquérir cette planète, ce qui aurait du être un jeu d'enfants compte tenu de la faible puissance des Terriens. Mais à la suite d'un violent choc à la tête, il perdit ses instincts belliqueux et devint doté de sentiments humains.


Sangoku, dans la série Dragonball Z, mène de spectaculaires combats face à des adversaires toujours plus forts. Il dut d'abord affronter Piccolo (le fils). Il emporta le combat, et alors qu'il pouvait achever Piccolo qui représentait un danger pour l'humanité, Sangoku décide de le laisser vivre en lui donnant un senzu. Puis de fut le tour des deux Sayïens Nappa et surtout Vegeta. Cette fois-ci, Vegeta était certainement le plus fort, mais il dut fuir grâce à l'aide de Krilin, Sangohan et Yajirobé. Encore une fois, Sangoku décide de laisser vivre son adversaire alors que ce dernier pouvait être éliminé. Toujours plus tard, Sangoku affronte Freezer. C'est pendant ce combat qu'il devient Super Sayïen. Encore une fois, Sangoku fait preuve de bonté envers son adversaire en lui donnant de son énergie pour qu'il puisse quitter la planète Namek sur le point d'exploser. Un peu plus tard, après avoir appris la télétransportation et atteint le stade 2 du Super Sayïen, Sangoku affronte Cell. Mais cette fois-ci, il ne fait pas le poids et laisse la place à son fils Sangohan. Enfin, le dernier combat oppose Sangoku à Buu. C'est là que Sangoku atteint le stade 3 du Super Sayïen. Cette fois-ci, même si Sangoku achève son adversaire, il se promet de se battre à nouveau avec lui.


Sangoku a donc eu Tortue Géniale comme maître, dont il a hérité la fameuse technique du kamehameha mais aussi la transposition. Il subira aussi un entraînement de Maître Karine. Cet entraînement, même s'il ne dura que trois jours, le rendit beaucoup plus fort. Puis il fut aussi élève du Tout Puissant. Enfin il suivit l'entraînement de Maître Kaïo, dont il apprit principalement deux redoutables techniques : le Kaïoken et le Genkidama. C'est la première fois qu'il s'entraîne d'ailleurs sous une gravité plus élevée que sur Terre. Par la suite, Sangoku s'entraînera souvent sous plusieurs G (jusqu'à plusieurs centaines de G).


Sangoku est mort deux fois dans la série : la première fois en se sacrifiant pour que Piccolo puisse tuer Raditz. Il sera ressuscité quelques mois plus tard pour affronter Nappa et Vegeta. Il mourut une deuxième fois en se télétransportant avec Cell alors que celui-ci était sur le point d'exploser. Cette fois-ci, Sangoku ressuscitera quelques années plus tard, car il désirait s'entraîner dans l'Au-delà.


On peut suivre l'incroyable montée en puissance de Sangoku à fil et à mesure du manga puisque sa puissance est mesurée par les détecteurs des Sayïens : (source Kamehameha)


  • Sangoku petit : supérieure à 10.
  • Sangoku transformé en gorille : supérieure à 100.
  • Sangoku lors du 22ème tournoi des arts martiaux : supérieure à 180.
  • Sangoku face à Piccolo : supérieure à 260.
  • Sangoku au début de Dragonball Z : supérieure à 416.
  • Sangoku contre Nappa : supérieure à 8000.
  • Sangoku contre Vegeta utilisant le Kaïoken : supérieure à 32000.
  • Sangoku sur Namek : supérieure à 180000.
  • Sangoku en Super Sayïen niveau 1 : supérieure à 1500000.

Mais, bien qu'il devienne de plus en plus puissant, Sangoku garde toujours la bonté qu'il avait adolescent. D'ailleurs, cette bonté découle certainement de la naïveté qu'il avait petit. Mais s'il laisse survivre ses adversaires, c'est aussi parce qu'il a soif de combattre des ennemis toujours plus puissants, et qu'il ne rate jamais l'occasion de tester ses limites. C'est d'ailleurs ce qui différencie Sangoku et Vegeta : Vegeta se bat par cruauté, pour tuer ou humilier ses adversaires, alors que Sangoku se bat parce qu'il aime ça. Sa seule raison de vivre est de devenir plus fort et d'affronter des adversaires toujours plus puissants par seul plaisir. Peu lui importe la victoire ou la défaite, l'important est de s'être enrichi lors d'un combat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball.forumgratuit.org
emilie19I04

avatar

Messages : 165
Dragon points : 3262
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 19
Localisation : avec gohan-chan au japon :)

MessageSujet: Re: Descriptions des personnages commençant par la lettre (S)   Mar 8 Jan - 18:17

tu ne donne pas la traduction des nom? car oui tous les noms (ou presque) des personnages de dbz sont des canulars par exemple gohan signifie le repas et sangoku signifie heureux

_________________

skype s4 league uniquement: emilie19I04S4
skype normal lol: emilie19I04
facebook: :p le dit pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chichi95
Modératrice
Modératrice
avatar

Messages : 109
Dragon points : 2363
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 18
Localisation : Dans la 1ere rue dragon ball z :)

MessageSujet: Re: Descriptions des personnages commençant par la lettre (S)   Mer 13 Mar - 17:35

eu Sangoku dsl mais tu tes tromper :s enfaite le ssj2 c avec les eclair sans les long cheuveux car sa c'est le ssj3 et dan gt c le 4 ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Descriptions des personnages commençant par la lettre (S)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptions des personnages commençant par la lettre (S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les descriptions de personnages
» Les prénoms des personnages
» Les fleurs
» [Numeriklivres] Au Nord du Monde de Marcel Théroux
» [Condé, Maryse] Moi,Tituba, sorcière noire de Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Description des personnages du mangas-
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
salut c topher