bienvenue sur L'univers Du DragonBall veuillez vous inscrire pour voir l'integralité du forum
Merci


bienvenue surlogo
 
AccueilPortail centralCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptions des personnages commençant par la lettre (B)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoku
Admin
Admin
avatar

Messages : 409
Dragon points : 2552
Réputation : 18
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 40
Localisation : boulogne sur mer

MessageSujet: Descriptions des personnages commençant par la lettre (B)   Dim 25 Mar - 17:17

Descriptions des personnages commençant par la lettre (B)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball.forumgratuit.org
Sangoku
Admin
Admin
avatar

Messages : 409
Dragon points : 2552
Réputation : 18
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 40
Localisation : boulogne sur mer

MessageSujet: Bra   Dim 25 Mar - 18:57


Nom: Bra
Liens Familiaux: Docteur Brief, Roi Végéta (grands-pères); Végéta (père); Bulma (mère); Trunks (frère); Végéta Jr. (Arrière-petit-fils).


CARACTERE:
Bra a hérité de ses parents, Végéta et Bulma, une grande force de caractère et de la détermination. Physiquement, elle ressemble à sa mère. Elle peut paraître un peu superficielle, car elle est sensible à son apparence ainsi qu'a celle de ses proches. C'est pourquoi elle passe la majeure partie de son temps à faire les magasins.

POUVOIRS:
Malgré son appartenance à la race des guerriers de l'espace, Bra n'a jamais cherché à s'entraîner avec son frère Trunks pour devenir spécialiste en arts martiaux. Elle est cependant capable de voler et se révèle très rapide. Elle n'a pas d'intérêt pour le combat. Mais, si elle avait pratiqué les arts martiaux, elle aurait atteint un niveau comparable à celui de son frère.

HISTOIRE:
Bra vit avec sa famille sur Terre, ou elle mène une vie très aisée grâce aux profits accumulés par la Capsule Corporation. Cette florissante entreprise, propriété de Bulma, produit les capsules Opla dans lesquelles n'importe quel objet peut être miniaturisé pour être glissé dans une poche. Bra a pour centres d'intérêt le shopping et les sorties avec ses copains. Ceci n'est pas du goût de son père Végéta qui, en dépit de son agacement, est toujours prêt à satisfaire les désirs de sa fille et se montre jaloux avec ses petits amis ! Lorsque Baby débarque sur Terre et prend possession du corps du prince des Guerriers de l'espace afin de s'emparer de la planète et de ses habitants, Bra tombe, à son tour, sous sa néfaste influence. Toutefois, après avoir bu l'eau divine, Bra, son père et tous les autres habitants de la Terre sont libérés de l'emprise de l'alien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball.forumgratuit.org
Sangoku
Admin
Admin
avatar

Messages : 409
Dragon points : 2552
Réputation : 18
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 40
Localisation : boulogne sur mer

MessageSujet: Bou et Oub   Dim 25 Mar - 19:01

L'HISTOIRE DE BOU



Durant douze années,Magin Bou attaqua et détruisit une douzaine de mondes habités. Afin de ne pas attirer l'attention de Kaïoh, seigneur et protecteur de l'univers, il commença par attaquer les mondes les plus éloignés. En ces temps reculés, le royaume du monde était régi et protégé par cinq dieux nommés les Kaïohs Shins. En découvrant les noirs desseins de Magin Bou, ils se dressèrent devant le monstre.Mais son maître, prévoyant cette éventualité, avait fait en sorte que sa créature s'adapte et apprenne très rapidement. Il tua deux des dieux Kaïohs en les combattant et transforma un troisième en barre de chocolat qu'il absorba aussitôt.

Les Potaras:

Le chef des Kaïohs ne voulait pas en rester là mais, malheureusement, il n'était pas de taille. C'est là qu'il se rapella des Potaras, les célèbres boucles d'oreilles magiques de Ro Kaïoh Shin. Il en récupéra une paire et, dans un geste désespéré, se précipita à l'assaut de Magin Bou. Avant que ce dernier ne puisse comprendre ce qui lui arrivait, il fusionna avec lui donnant du coup au monstres ses connaissances, sa capacité de raisonnement et ses caractéristiques physiques. Le mélange du mal pur et du bein pur annihila les deux antités. A la place, il ne restait plus qu'un être au physique de ses deux pères mais dont le cerveau équivalait à celui d'un petit enfant. Le seul but de Magin Bou 2 (Boubou ) était de manger et s'amuser. N'ayant que faire d'un monstre désobéissant, Bibidi, son créateur, l'enferma dans un cocon jusqu'à ce qu'il trouve le moyen de lui faire retrouver ses esprits. Pour que personne ne le retrouve, il enferma le cocon dans un immense vaisseau spatial qu'il cacha sur terre. Ensuite, il retourna à son laboratoire mais, en chemin, il tomba sur Kaïoh Shin, le cinquième et dernier dieu. Après une courte altercation, Kaïoh Shin tua Bibidi avant qu'il n'ait eu le temps de révéler où se trouvait la cachette de sa créature.Les siècles passèrent et, Babidi, l'unique fils du sorcier, utilisa son immortalité pour retrouver la créature des son père. Après cinq millions d'années de recherche, il finit par la retrouver sur Terre.

La naissance de Boubou:

Nous sommes alors en l'an 774 après l'an zéro du calendrier dagonballien. Babidi, qui n'avait aucune indication sur ce qui s'était passé à l'époque, ignorait le danger représenté par le monstre devenu un enfant désobéissant. La seule chose qui comptait pour lui était de redonner vie à la crétion de son père et de continuer son oeuvre : conquérir l'univers.Il lui fallait pour cela trouver une grande source de puissance afin de regénérer les cellules de Magin Boo endormi depuis près de six millions d'années. Il utilisa son pouvoir hypnotique pour contrôler quelques êtres qu'il lança à la recherche d'une éventuelle source d'énergie.

Hercule entre dans le jeu:

C'est ainsi que Sporovitch et Nam se retrouvèrent au 25ème tournoi des arts martiaux, persuadés de trouver un homme très puissant. C'est ainsi aussi qu'ils découvrirent Sangohan et lui volèrent une partie de son énergie vitale. Inconscient, Babidi délivra Boubou et le lança à la poursuite de Sangoku et ses amis. Mais le monstre, devenu indépendant et capricieux, se retourna contre lui et l'élimina. Sangoku eut juste le temps de se mesurer à lui sous la forme de Super Guerrier 3 avant de retourner au ciel. Pendant ce temps,Boubou s'amusait en transformant les civils en barres de chocolat.Pour arrêter cela, le gouvernement terrestre demanda à Hercule, le plus grand héros de la Terre depuis qu'il avait éliminé Cell, de détruire cette nouvelle menace. Pour ne pas perdre la face, il accepta et se rendit au repaire de Boubou dans une région désertique. Contre toute attente, il se lia d'amitié avec le monstre et décida de l'amadouer. Après avoir été témoin de la cruauté de plusieurs hommes ayant abattu un gentil et mignon chien sous ses yeux, Boubou entra dans une rage folle. Sa terrible colère fit alors sortir de sa tête une fumée noire qui se transfroma en une version plus adulte de l'ancien Magin Bou. Super Bou absorba Boubou rapidement avant qu'il n'ait eu le temps de réagir. En l'avalant, il absorba son énergie et devient un monstre presque aussi fort que le premier Magin Bou.

Le retour de Super Bou:

Aussitôt remis de ses émotions, Super Bou se rendit au palais du Tout-Puissant afin de trouver les guerriers les plus forts. C'est ainsi qu'il rencontra Gotrunks avec qui il s'affronta une première fois. Ce dernier tenta de l'enfermer dans la salle du temps mais il réussit à s'échapper grâce à une nouvelle technique. Avant d'avoir pu le stopper, Super Bou tua tous les habitants de la Terre à l'exception de Dendé, Hercule et Gotrunks ( la fusion de Trunks et Sangoten ). Ce dernier l'affronta mais son arrogance lui coûta cher. Gotrunks, trop sûr de lui, se laissa piéger et fut absorbé à son tour par le monstre. Sangohan, qui avait été amené dans l'au-delà sur la planète du doyen des dieuxl'entraîna et le renvoya sur Terre. Il affronta Super Bou mais finit par être vaincu. Sangoku, muni des Potaras qui avaient si bien fait office contre le monstre, retourna à son tour sur Terre. Après une courte altercation, Sangoku retrouva Végéta venu le rejoindre dans le feu de l'action. Ils prirent les Potaras et fusionnèrent pour donner naissance à Vegeto.

Voyage au centre du cerveau de Super Bou:

La bataille fit rage mais Super Bou finit par avoir le dessus et il absorba Béjito après l'avoir transformé en boule de gomme. Une fois dans le corps du monstre, Sangoku et Végéta découvrirent un drôle de monde peuplé de petites créatures. Ils entreprirent un long voyage jusqu'au cerveau du monstre. Ils y découvrirent des cocons retenant prisonniers Sangohan, Sangoten, Trunks et Petit Coeur. Ils les libérèrent puis s'enfuir du corps du monstre. Afin de récupérer, Sangoku et végéta se rendirent sur la planète du doyen. Super Bou partit à leur recherche et finit par les retrouver. Une nouvelle bataille commança alors au profit du monstre. Prenant son courage à deux mains , Hercule décida d'aider nos amis et affronta Super Bou. Ce dernier comprit rapidement que la raison qui l'empêchait de vaincre un être aussi faible était la part de bien qui restait en lui sous la forme de Boubou. Il la rejeta et se transforma une dernière fois pour redevenir l'être maléfique qu'il était à sa création. La bataille finale commença et Sangoku fit une immense boule formée de l'énergie universelle avant de le détruire. Avant que Super Bou ne perde sa vie, Sangoku lui demanda de se réincarner dans quelqu'un de bien afin de l'affronter à nouveau.

Oub, le successeur de Sangoku:

Dix ans plus tard, en l'an 784 du calendrier Dragonballien, Sangoku ressentit une étrange énergie identique à celle de Super Bou. Il en tira la conclusion qu'il allait rencontrer son possesseur lors du 28ème tournoi des arts martiaux. Il fit alors la connaissance de Oub, un jeune garçon de dix ans venu de régions très éloignées et désertiques. Depuis sa plus tendre enfance, il déployait une énorme énergie qui fit de lui le guerrier le plus fort de la région. Sangoku vit en lui son successeur et la réincarnation de Bou. Il quitta le tournoi des arts martiaux et partit en sa compagnie. Durant dix ans, , Sangoku entraîna Oub et l'éduqua pour en faire un guerrier fort, bon et digne. C'est lors de sa préparation finale, dans l'une des salles du palais du Tout-Puissant, que Pilaf vola les boules de cristal. Il fit le souhait que Sangoku redevienne un enfant. Pendant que ce dernier faisait le tour de l'espace à la recherche des boules de cristal, Oub participait à un tournoi des arts martiaux au palais du Kaïoh du centre. A son retour sur Terre, la planète avait été envahie par Baby qui tenait en pouvoir tous les habitants.

Boubou, le gentil guerrier:

Oub affronta Baby-Végéta mais découvrit que son seul pouvoir ne suffisait pas à le vaincre. Il fut laissé pour mort par le monstre qui usa de tous ses pouvoirs contre lui.Boubou, qui était devenu un gentil guerrier aux ordres de Hercule, partit à sa rescousse et lui expliqua la vérité sur son passé. Il lui raconta qui étaient Magin Bou, Super Bou et lui-même. Il était la réincarnation en bien du monstre maléfique dont lui-même faisait partie. Même s'il avait été expulsé du corps de Super Bou, il représentait tout de même une bonne partie de ses pouvoirs. Le seul moyen de vaincre Baby-Végéta était qu'ils fassent de nouveau un. Boubou fusionna avec Oub pour devenir Super Oub.

Faisant mine d'être moins fort, il affronta une nouvelle fois Baby et se laissa absorber après s'être transformé en boule de gomme. Une fous dans le corps du guerrier, il attendit tranquillement le retour de Sangoku et, pendant que ce dernier l'attaquait à l'extérieur, Oub combattait de l'intérieur. Il fit perdre ainsi au monstre une grande partie de son énergie. Après la victoire contre Baby, Oub retourna au palais du Tout-Puissant où il vécut en compagnie de Mister Bobo et dendé. Il retourna sur Terre au moment où le ciel s'ouvrit, laissant un immanse passage entre la Terre et le royaume des morts. Tous les anciens ennemis de Sangoku revinrent sur Terre afin de se venger. Super Oub rejoignit Sangoten et trunks, et les aida à repousser l'assaut de la légion des morts-vivants. Il tenta ensuite d'arrêter Super C17 mais il fut vaincu. Après s'être remis, Super Oub rejoignit Sangoku afin de l'aider à combattre Li Shéron. Au moment de vaincre, ce dernier va récupérer les boules de cristal qui étaient en possession de Sangoku pour amplifier ses pouvoirs.









_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball.forumgratuit.org
Sangoku
Admin
Admin
avatar

Messages : 409
Dragon points : 2552
Réputation : 18
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 40
Localisation : boulogne sur mer

MessageSujet: Bulma   Dim 25 Mar - 19:13

Personnalité de Bulma

Au tout début de l'histoire, c'est une jeune adolescente qui rencontre Son Goku. Malgré son très mauvais caractère, elle devient sa première amie et le restera tout au long de l'histoire. Au départ assez machiavélique, égoïste et sadique, notamment lorsqu'elle s'amuse a donner un bonbon empoisonné a Oolong pour que celui-ci lui obéisse au doigt et a l'œil (faire la vaisselle, repasser ses vêtements...), elle change au contact de Son Goku pour devenir une femme mûre et rangée à la fin de la série. C'est le personnage qui a le plus changé mentalement et physiquement le long de l'aventure.
Elle est la fille du patron de la Capsule Corp., le professeur Brief. Elle a hérité de ses compétences techniques ce qui lui permet de créer le Dragon Radar, un radar capable de détecter les Dragon Balls.
Elle ne possède presque aucune compétence dans les arts martiaux, ce qui ne l'empêche pas de vivre quelques aventures extrêmement risquées, notamment sur Namek où elle subit un tremblement de terre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball.forumgratuit.org
Donkario
utilisateur
utilisateur
avatar

Messages : 70
Dragon points : 2092
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 116
Localisation : Question idiote (95)

MessageSujet: Re: Descriptions des personnages commençant par la lettre (B)   Lun 16 Avr - 17:11

Pas mal les présentation ^^ et c'est "BUU" pas "BOU"

_________________

hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://draguto.forumactif.fr/
Sangoku
Admin
Admin
avatar

Messages : 409
Dragon points : 2552
Réputation : 18
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 40
Localisation : boulogne sur mer

MessageSujet: Re: Descriptions des personnages commençant par la lettre (B)   Mar 17 Avr - 19:48

merci donkario ah opui c buu?je savais pas lol j'en apprend toujour merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball.forumgratuit.org
OmegaUltima
Admin
Admin
avatar

Messages : 1932
Dragon points : 9282
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Descriptions des personnages commençant par la lettre (B)   Sam 21 Avr - 18:37

Buu c'est pas en anglais? car dans mes jeux il y a marquer Bou.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donkario
utilisateur
utilisateur
avatar

Messages : 70
Dragon points : 2092
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 116
Localisation : Question idiote (95)

MessageSujet: Re: Descriptions des personnages commençant par la lettre (B)   Sam 21 Avr - 19:41

En ce qui me conscerne, j'ai toujours vu "Buu", va savoir si c'est anglais ou japonais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://draguto.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Descriptions des personnages commençant par la lettre (B)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptions des personnages commençant par la lettre (B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les descriptions de personnages
» Les prénoms des personnages
» Les fleurs
» [Numeriklivres] Au Nord du Monde de Marcel Théroux
» [Condé, Maryse] Moi,Tituba, sorcière noire de Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Description des personnages du mangas-
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
salut c topher