bienvenue sur L'univers Du DragonBall veuillez vous inscrire pour voir l'integralité du forum
Merci
bienvenue sur L'univers Du DragonBall veuillez vous inscrire pour voir l'integralité du forum
Merci


bienvenue surlogo
 
AccueilPortail centralGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 YOSH! ORE WA SONMASAO DA!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SonMasao
Modératrice
Modératrice
SonMasao


Messages : 12
Dragon points : 4028
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Hem

YOSH! ORE WA SONMASAO DA! Empty
MessageSujet: YOSH! ORE WA SONMASAO DA!   YOSH! ORE WA SONMASAO DA! Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:40


Nom : Favier.
Prénom : Alicia.
Surnom : Masao.
Age : 16.
Date de Naissance : 19/03/1996
Lieu : Hem.
J'aime : Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, etc..

Yop, merci d'avoir lu ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
OmegaUltima
Admin
Admin
OmegaUltima


Messages : 1932
Dragon points : 11238
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2012

YOSH! ORE WA SONMASAO DA! Empty
MessageSujet: Re: YOSH! ORE WA SONMASAO DA!   YOSH! ORE WA SONMASAO DA! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:17

Bienvenue dans le forum l'univers du dragon ball
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Admin
Admin
Sangoku


Messages : 409
Dragon points : 4508
Réputation : 18
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer

YOSH! ORE WA SONMASAO DA! Empty
MessageSujet: merci sonmasao   YOSH! ORE WA SONMASAO DA! Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:22

bienvenue SonMasao moi c christopher président et fondateur du forum j'espere que tu te plaira ici (omega une meuf parmi nous lol)ca fait tout drole mdr cheers c super ch'deconne SonMasao amuse toi bien et j'espere que tu sera fidele au forum et pour les cheveux je vais attendre un peu ,je les ferai jaune canari (version ssj1)mais j'attend il sont trop court pour le moment lol cheers amuse toi bien et donne nous des idées pour améliorer le forum ca serai cool et une place de moderateur t'interesse?


Dernière édition par Sangoku le Mer 4 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball.forumgratuit.org
SonMasao
Modératrice
Modératrice
SonMasao


Messages : 12
Dragon points : 4028
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Hem

YOSH! ORE WA SONMASAO DA! Empty
MessageSujet: Re: YOSH! ORE WA SONMASAO DA!   YOSH! ORE WA SONMASAO DA! Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:37

Sangoku a écrit:
bienvenue SonMasao moi c christopher président et fondateur du forum j'espere que tu te plaira ici (omega une meuf parmi nous lol)ca fait tout drole mdr cheers c super ch'deconne SonMasao amuse toi bien et j'espere que tu sera fidele au forum et pour les cheveux je vais attendre un peu ,je les ferai jaune canari (version ssj1)mais j'attend il sont trop court pour le moment lol cheers amuse toi bien et donne nous des idées pour améliorer le forum ca serai cool et une place de moderateur t'interesse?

Oh je vois qu'Omega a parlé de moi huhu xD!
Enchanté Goku ;). Et merci!
Bah oui écoute puis Omega me la donné aujourd'hui, je commence déjà à complêter le post cosplay ;). Malheureusement, il est tout en bas, j'ai peur que ça ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Admin
Admin
Sangoku


Messages : 409
Dragon points : 4508
Réputation : 18
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer

YOSH! ORE WA SONMASAO DA! Empty
MessageSujet: Re: YOSH! ORE WA SONMASAO DA!   YOSH! ORE WA SONMASAO DA! Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:31

salut SonMasao merci vu ta gentillesse YOSH! ORE WA SONMASAO DA! 3149687655 je te l'ai mis en premiere position juste en dessous de présentation j'espere que tu te plaira ,je vois que tu es déja modérateur(lol)je vais rectifier tous ca et te mettre modératrice ca l'fera nn?avec une jolie couleur rose qu'en pense tu SonMasao?en tout cas hier j'ai lu ton poste cosplay et regarder sur le net et je trouve ca trop bien bon j'arrete de parler je te fait passer au rose (modératrice du forum)et te souhaite un agréable moment avec nous ,si tu as des soucis fait nous en part a moi moi et oméga on t'aidera a bientot et merci d'avoir accepter se post cheers YOSH! ORE WA SONMASAO DA! 2307525093
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





YOSH! ORE WA SONMASAO DA! Empty
MessageSujet: Re: YOSH! ORE WA SONMASAO DA!   YOSH! ORE WA SONMASAO DA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOSH! ORE WA SONMASAO DA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue sur notre forum l'univers de dragon ball :: Les présentations-
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
salut c topher