bienvenue sur L'univers Du DragonBall veuillez vous inscrire pour voir l'integralité du forum
Merci
bienvenue sur L'univers Du DragonBall veuillez vous inscrire pour voir l'integralité du forum
Merci


bienvenue surlogo
 
AccueilPortail centralGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Urgence les modos de Videobam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OmegaUltima
Admin
Admin
OmegaUltima


Messages : 1932
Dragon points : 11231
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2012

Urgence les modos de Videobam Empty
MessageSujet: Urgence les modos de Videobam   Urgence les modos de Videobam Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:05

Les modos faut se réveiller vérifier tout les épisodes sinon 1 mois sans vue = supprimer si vous voulez rester modos vous avez intérêt a travailler.
Surtout que j'avais dit vérifier le forum intégralement 1 fois par semaine, surtout les épisodes !!!
Alors bougez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Admin
Admin
Sangoku


Messages : 409
Dragon points : 4501
Réputation : 18
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer

Urgence les modos de Videobam Empty
MessageSujet: Re: Urgence les modos de Videobam   Urgence les modos de Videobam Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:45

salut omega merci pour le coup de pouce Urgence les modos de Videobam 1019465605
la je rigole mais tout cela est serieux si vous ne faites pas votre role de moderateur il ne fallait pas l'accepter et lire les conditions du reglement du forum se n'est pas pour etre mechant ce messages mais toutes nos videos sont entrains de disparaitre car le travail n'est pas effectuer fait correctement donc en premier plan se serai cool de s'occuper de cliquer sur les videos du forum c'est a dire les lien videobam au moins 1 fois par mois organiser vous si vous n'avez pas le temp mais faites le car moi et omegautilma avons passer un temp fou pour l'hebergement de toutes ces videos voir a moitier cramer les pc donc j'espere que tout cela va changer
remarque:hier j'ai recu un message de videobam encore 8 videos ont etaient supprimé et comme ca fait deja plusieurs message que je recois vous aller avoir tu travail cher moderateur !!!!.....)pour l'erreur nous vous laissons les telechargers et les heberger sur l'hebergeur videobam)merci envoyer nous les liens avec le nom de l'episode telecharger encore merci Urgence les modos de Videobam 896893870
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball.forumgratuit.org
chichi95
Modératrice
Modératrice
chichi95


Messages : 108
Dragon points : 4302
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans la 1ere rue dragon ball z :)

Urgence les modos de Videobam Empty
MessageSujet: Re: Urgence les modos de Videobam   Urgence les modos de Videobam Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:28

Desoler j'avais des probleme de connexion et pour le sepisodes quend je clique dessus sa me met dans une autre page ou ya ecrir "page inacccesible" ou bien c'est mon pc ou bien c'est le site,voila Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Admin
Admin
Sangoku


Messages : 409
Dragon points : 4501
Réputation : 18
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer

Urgence les modos de Videobam Empty
MessageSujet: Re: Urgence les modos de Videobam   Urgence les modos de Videobam Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:13

je viens de verifier donc je suis ok avec toi mais tout les les liens ne marque pas inaccessible ceux qui sont inaccessible sont ceux qui n'ont pas etait verifier par vous meme donc pendant 1 mois c'est a dire tout les liens mort sont les videos qui n'ont pas etait verifier pendant 1 mois (tu peut faire le test en cliquant sur plusieurs liens il y en a qui fonctionne )donc ceux qui ne fonctionne plus sont a refaire je vous laisse vous arranger entre vous pour regler ce probleme merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball.forumgratuit.org
chichi95
Modératrice
Modératrice
chichi95


Messages : 108
Dragon points : 4302
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans la 1ere rue dragon ball z :)

Urgence les modos de Videobam Empty
MessageSujet: Re: Urgence les modos de Videobam   Urgence les modos de Videobam Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:19

Et ba sa doit etre mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie19I04

emilie19I04


Messages : 165
Dragon points : 5211
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : avec gohan-chan au japon :)

Urgence les modos de Videobam Empty
MessageSujet: Re: Urgence les modos de Videobam   Urgence les modos de Videobam Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:08

ok je vais m'en occuper des videos alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence les modos de Videobam Empty
MessageSujet: Re: Urgence les modos de Videobam   Urgence les modos de Videobam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence les modos de Videobam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les annonces officielles du forum-
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
salut c topher