bienvenue sur L'univers Du DragonBall veuillez vous inscrire pour voir l'integralité du forum
Merci

bienvenue surlogo

AccueilPortail centralCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Teste]Dragon Ball Z Tenkaichi Tag team.

AuteurMessage
electrik

Dragon points : 1819

MessageSujet: [Teste]Dragon Ball Z Tenkaichi Tag team.   Mar 9 Juil - 13:05

Voila mon petit teste sur le fameux jeux tenkaichi tag team :) 

Alors voici la fameuse jaquette du jeux,le jeux est comme tout le monde l'a deviner et sur psp.Il s'agit d'un jeux de combat qui est assez en espace ouvert,de grande map enfin pour une psp ça va.Mais un tout nouveau système s'impose dans ce fameux opus dbz ! Le système du 2vs2 !Et oui il et désormais possible sur ce jeux de prendre un perso et un autre (ordi qui le controle)contre 2autre adversaire !
Voici une petite image sympas : 

Graphisme :  Question graphisme,les personnages sont plutôt bien travaillé,les attaques spéciales sont bien faites mais malheureusement le décors et trop vite et pas trop travaillé.En tout cas pour moi les graphismes des personnages,des enchaînements et attaques spéciales sont bien travaillés mais attention au décors ! :)

Maniabilités : Le gameplay est très facile a manié puisqu'il reprend les mêmes commandes que les opus précédemment de la ps2.Si vous n'y avais jamais touché,il s'apprend très vite malgré quelque combos parfois dur a utilisé.Sinon la maniabilités reste assez facile voir complètement facile une fois qu'on y'est habitué.

La duré de vie : Le jeux est assez court,malgré les efforts fournis par les développeurs
en rajoutant quelques défis supplémentaire,il reste court.Mais on passe de très bon
moment dessus.

Bande son : En ce qui concerne la bande franchement,n'étant pas très doué pour reconnaître une musique ou si sa colle bien avec le jeux ou pas.Donc je dirais rien dessus.

Scénario : Alors il suis bien l'histoire de dbz mais avec quelque petits détails changer
pour que ce sois adaptés au 2vs2.

Conclusion : Dbz Tag team est un très bon jeux mais qui et malheureusement trop cours et incomplet,lors des combats on y trouve beaucoup de plaisir bien que le CPU sois chiant en mode facile(perso,je joue en difficultés max).Je trouve dommage que il mette du 2vs2 dans l'histoire au moment ou devrais pas y'en avoir.Pour tout ceux qui on une psp,je vous le conseille vivement,il est agréable a jouer et ça en vaut le coup ! 

Voila c'étais mon petit teste !  
Revenir en haut Aller en bas

[Teste]Dragon Ball Z Tenkaichi Tag team.
Page 1 sur 1