bienvenue sur L'univers Du DragonBall veuillez vous inscrire pour voir l'integralité du forum
Merci
bienvenue sur L'univers Du DragonBall veuillez vous inscrire pour voir l'integralité du forum
Merci


bienvenue surlogo
 
AccueilPortail centralGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L’épée de Trunks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangoku
Admin
Admin
Sangoku


Messages : 409
Dragon points : 4515
Réputation : 18
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer

L’épée de Trunks Empty
MessageSujet: L’épée de Trunks   L’épée de Trunks Icon_minitimeLun 6 Fév - 4:51

L’épée de Trunks

Cette arme est redoutable et a été offerte par Tapion juste après que Sangoku ait battu Hildeguarde.

L’épée de Trunks Images?q=tbn:ANd9GcSlu62WC9d7o82dMquSLkI3p-nUl99jnwNtCt9RpXFu9TRJtSvT2Q
L’épée de Trunks Images?q=tbn:ANd9GcQkjgfubCieuqS06vc1kR1AcQA8DO6H38avLXzpXceva7spWgkwiQ
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball.forumgratuit.org
OmegaUltima
Admin
Admin
OmegaUltima


Messages : 1932
Dragon points : 11245
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2012

L’épée de Trunks Empty
MessageSujet: Le mystère de l'épée de trunks   L’épée de Trunks Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:20

quand tapion a offert l'épée a trunks il était petit et les cyborgs était déja une histoire régler depuis lomgthemp alors que le trunks du futur a cette épée mais qui a donner l'épée au trunks futur? si Tapion aurait passer par la les cyborgs aurait été détruit facilement or ce n'est pas le cas. Donc soit il s'agit d'une erreur ou soit ce n'est pas la mème épée.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Admin
Admin
Sangoku


Messages : 409
Dragon points : 4515
Réputation : 18
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer

L’épée de Trunks Empty
MessageSujet: Re: L’épée de Trunks   L’épée de Trunks Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:50

oui peut etre un erreurs car j'ai j'ai vu que sur le mangas il a avait eu pas mal d'erreur d'oublie d'objets dans les mains des personnages,les vetements change de temp en temp errreur aussi ;et pas mal d'autre choses mais merci pour l'info trés approfondie oméga t'es un boss en la matiere du dragonball je crois pas que je te coincerai la dessus lol bien vu et pour repondre a ta question je déposerai un sujet sur cette fameuse epée et l'erreur de l'équipe du manga :shock: :scratch: si tu continu je vais te faire passer admin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L’épée de Trunks Empty
MessageSujet: Re: L’épée de Trunks   L’épée de Trunks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’épée de Trunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Objets étranges utiliser par les personnages du manga-
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
salut c topher