bienvenue sur L'univers Du DragonBall veuillez vous inscrire pour voir l'integralité du forum
Merci


bienvenue surlogo
 
AccueilPortail centralCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DBZ Budokai

Aller en bas 
AuteurMessage
OmegaUltima
Admin
Admin
avatar

Messages : 1932
Dragon points : 9043
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: DBZ Budokai   Mar 21 Fév - 11:13

DBZ Budokai intro

DBZ Budokai(démo)

AVIS PERSONNELLE:
Bonjour a tous je vais vous présenter le jeu Dragon Ball Z Budokai qui a été crée en 2002 (selon mon boitier de jeu) se jeu a un graphisme pourri il faut l'avouer mais un super scénario. Il y a le mode Histoire le mode championnat des arts martiaux et le mode ou on incarne M.Satan (mais faut finir l'histoire pour le mode avec M. Satan). La musique des combats sont vraiment bien (certains)
FICHE TECHNIQUE:
Descriptif : Dragon Ball Z : Budokai sur PS2 est un titre de baston vous plongeant dans l'univers des Sayiens. A travers le mode histoire revivez la saga des Nameks et celle des cyborgs. Affrontez un ami en mode duel et affûtez vos techniques respectives. Choisissez l'un des 21 personnages disponibles pour vous disputer le titre de champion du monde sur le ring.
Editeur : Infogrames
Développeur : Bandai
Type : Action / Combat
Sortie France : 29 novembre 2002
Classification : Pour tous publics
TOUTE LES INFOS:
Test


  • Note rédaction : 15/20
  • L'une des séries les plus prisées des amateurs de manga fait son grand retour sur la scène vidéoludique dans un jeu de baston en 3D exclusif au support PS2. Fort du succès qu'avaient rencontré les épisodes 16 bits il y a quelques années, Bandaï a retenu la leçon et nous propose un titre qui fera le bonheur des inconditionnels de DBZ.
  • Lire le test de Dragon Ball Z : Budokai
L'avis des lecteurs


  • Note moyenne des Lecteurs : 16/20
  • Dernier avis : Je me rappelle avoir procuré le jeu pour compléter ma série Dragon Ball Z sur PS2, et c'est sans doute l'épisode qui m'a le plus déçu. Graphiquement, c'est assez pauvre, même à l'époque. Les personnages sont reconnaissables mais on aurait pu mieux faire, même en 2002. Les différents environnements sont, eux, réussis. Niveau gameplay, plusieurs techniques et combo sont à notre disposition, ce qui (...)
  • Lire les 120 avis sur Dragon Ball Z : Budokai
Dossier « La saga Dragon Ball en jeux vidéo »


  • Le 29 novembre 2002 correspond au début de l'an 0 pour les gamers fans français de Dragon Ball. C'est en effet le jour de la sortie dans l'hexagone du sauveur : Dragon Ball Z : Budokai sur PS2 (la version Gamecube arrivera l'année suivante). Ce nouveau jeu de combat dans l'univers de l'oeuvre de Toriyama surclasse tous les titres sortis jusqu'à présent et constitue un tournant dans la petite (...)
  • Lire le dossier La saga Dragon Ball en jeux vidéo
ASTUCES:
Personnages et modes de jeux

Mode Initié et Satan

Terminez le Mode Histoire en débloquant les 16 personnages principaux. Remportez le Championnat Novice. Allez ensuite dans le menu Editer Technique pour débloquer le mode Initié, terminez ce mode pour débloquer Satant et le mode Legende de Satan.

Mode Maître et Sangohan Super Saiyaman

Après avoir obtenu Satan, rejouez le mode histoire pour débloquer 21 personnages. Allez ensuite chez Mr Popo pour obtenir le Mode Maître. Terminez ce mode pour débloquer Sangohan en Super Guerrier.

Liste des personnages

Voici la liste complète des 25 personnages du jeu :

Goku
Vegeta
Gohan petit
Gohan ado
Gt saiyaman
Trunk
Tenshinan
Yamcha
Krilin
Raditz
Nappa
Zarbon
Dodoria
Recoom
Ginus
Freezer
Métal Freezer (avec la capsule « vaisseau de freezer »)
C 16
C 17
C 18
C 19
Cell
Cell en Krillin (mode Histoire uniquement)
Mr Satan
Piccollo
Narguer les adversaires

Appuyez sur les quatre boutons ( + + + ) pour narguer vos adversaires.
Gagner à tout les coups

Dans votre liste de capsules, ajoutez la maladie de coeur ET le vaccin. La vie de votre adversaire descendra de manière continue.
Nouvel écran titre

Une fois le mode histoire fini, allez dans le mode Versus, choissisez un personnage et appuyez sur start + select
Shenron

Une fois que vous aurez récupéré les 7 boules de cristal, réunissez-les dans la boutique à capsules dans la partie recommandée. Vous pourrez alors invoquer Shenron qui vous proposera des capsules percées. acceptez et votre personnages aura apprit toutes ses techniques de combat.
Répliques supplémentaires

Si vous jouez en mode versus avec des personnages qui ont un rapport les uns avec les autres (exemple : Goku contre Gohan, Krillin contre C-18...), vous entendrez des petites répliques supplémentaires.
Baisser le KI de l'adversaire

Si vous appuyez simultanément sur les quatre boutons , , et , le KI de votre adversaire se mettra à diminuer doucement mais sûrement
Costumes alternatifs

Quand vous choisissez votre personnage, appuyez sur pour avoir un nouvel habit.
Vaisseau spatial de Frieza

Prenez 12 000 Zenies, allez jusqu'à "recommandé" dans le magasin de M. POPO. Lorsque vous voyez le vaisseau spatial de Frieza, payez les 12 000 Zenies. Cette capsule occupe 3 espaces dans l'espace de Frieza. Lorsque vous mourrez dans un mode championnat, le vaisseau spatial apparaît tout seul. Il vous transformera en cyber Frieza
Les Dragon Ball

Vous pouvez obtenir une Dragon Ball en terminant le premier chapitre du mode Histoire. C'est la boule à quatre étoiles (sinon pour les autres boules de cristales vous devez les acheters a la boutique mais vue que c'est aléatoire il faut ètre patient ou vous pouvez les gagners en fesant mode histoire mais la c'est pareille c'est aléatoire se que vous gagnez alors enfète se jeu demande de la patience^^).





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DBZ Budokai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 futur jeux DBZ (Tenkaishi 2; Super dbz; Shin budokai )
» Dragon Ball Z [Topic Général]
» Dragon Ball Z : Budokai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers des jeux sur consoles-
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
salut c topher