Sujet: Re: YOSH! ORE WA SONMASAO DA! Sam 31 Mar - 21:17
Bienvenue dans le forum l'univers du dragon ball
Sangoku Admin
Messages : 409 Dragon points : 4719 Réputation : 18 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 46 Localisation : boulogne sur mer
Sujet: merci sonmasao Dim 1 Avr - 20:22
bienvenue SonMasao moi c christopher président et fondateur du forum j'espere que tu te plaira ici (omega une meuf parmi nous lol)ca fait tout drole mdr c super ch'deconne SonMasao amuse toi bien et j'espere que tu sera fidele au forum et pour les cheveux je vais attendre un peu ,je les ferai jaune canari (version ssj1)mais j'attend il sont trop court pour le moment lol amuse toi bien et donne nous des idées pour améliorer le forum ca serai cool et une place de moderateur t'interesse?
Dernière édition par Sangoku le Mer 4 Avr - 18:33, édité 1 fois
SonMasao Modératrice
Messages : 12 Dragon points : 4239 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 28 Localisation : Hem
Sujet: Re: YOSH! ORE WA SONMASAO DA! Mer 4 Avr - 17:37
Sangoku a écrit:
bienvenue SonMasao moi c christopher président et fondateur du forum j'espere que tu te plaira ici (omega une meuf parmi nous lol)ca fait tout drole mdr c super ch'deconne SonMasao amuse toi bien et j'espere que tu sera fidele au forum et pour les cheveux je vais attendre un peu ,je les ferai jaune canari (version ssj1)mais j'attend il sont trop court pour le moment lol amuse toi bien et donne nous des idées pour améliorer le forum ca serai cool et une place de moderateur t'interesse?
Oh je vois qu'Omega a parlé de moi huhu xD! Enchanté Goku ;). Et merci! Bah oui écoute puis Omega me la donné aujourd'hui, je commence déjà à complêter le post cosplay ;). Malheureusement, il est tout en bas, j'ai peur que ça ne se voit pas.
Sangoku Admin
Messages : 409 Dragon points : 4719 Réputation : 18 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 46 Localisation : boulogne sur mer
Sujet: Re: YOSH! ORE WA SONMASAO DA! Mer 4 Avr - 18:31
salut SonMasao merci vu ta gentillesse je te l'ai mis en premiere position juste en dessous de présentation j'espere que tu te plaira ,je vois que tu es déja modérateur(lol)je vais rectifier tous ca et te mettre modératrice ca l'fera nn?avec une jolie couleur rose qu'en pense tu SonMasao?en tout cas hier j'ai lu ton poste cosplay et regarder sur le net et je trouve ca trop bien bon j'arrete de parler je te fait passer au rose (modératrice du forum)et te souhaite un agréable moment avec nous ,si tu as des soucis fait nous en part a moi moi et oméga on t'aidera a bientot et merci d'avoir accepter se post
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: YOSH! ORE WA SONMASAO DA!
YOSH! ORE WA SONMASAO DA!
Page 1 sur 1