Kazusaku-san
Messages : 1 Dragon points : 4237 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 28
| Sujet: Présentation de Kazusaku-san Ven 28 Déc - 19:32 | |
| slt j'ai 17 ans chui fan de la culture manga japonaise, je lis, je dessine les mangas et j'en est crée un que je suis entraindre de mettre en oeuvre, avec OmegaUltima. Je suis notamment fan de DBZ, malgré que je préfère One Piece faut dire que sa fait plus longtemps que je le connais, mais bon en tout cas Vegeta reste mon personnage préféré de DBZ, vue que j'ai aussi son caractère (C'est OmegaUltima qui le dit que j'ai son orgueil). | |
|
Sangoku Admin
Messages : 409 Dragon points : 4717 Réputation : 18 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 46 Localisation : boulogne sur mer
| Sujet: Re: Présentation de Kazusaku-san Sam 29 Déc - 19:04 | |
| salut kasusaku je te souhaite le bienvenue sur le forum,je vois que toi et omega vous vous connaissez deja c'est cool ca je sent qu'on va bien s'entendre alors j'ai un salle caractére aussi mais bon j'ai un coeur aussi gros que tout c'qu'on peut s'imaginer c'est donc pour cela que mon perso préferer est sangoku mais dit moi!comment fais tu pour faire un mangas? | |
|
Donkario utilisateur
Messages : 70 Dragon points : 4257 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 122 Localisation : Question idiote (95)
| Sujet: Re: Présentation de Kazusaku-san Dim 30 Déc - 0:15 | |
| Salut et bienvenue ^^ (même si j'ai un avatar de Vegeta, je ne suis pas spécialement fan de lui :p ) Juste pour savoir, tu fais un manga ou un fanmangas ?
| |
|
OmegaUltima Admin
Messages : 1932 Dragon points : 11447 Réputation : 4 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Présentation de Kazusaku-san Dim 30 Déc - 0:54 | |
| Il invente une histoire et il fait les desseins du manga qu'il est entraindre de faire. | |
|
Donkario utilisateur
Messages : 70 Dragon points : 4257 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 122 Localisation : Question idiote (95)
| Sujet: Re: Présentation de Kazusaku-san Dim 30 Déc - 18:18 | |
| Ah donc un mangas... c'est super chaud d'inventer une histoire et de la dessiner ensuite
| |
|
Sangoku Admin
Messages : 409 Dragon points : 4717 Réputation : 18 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 46 Localisation : boulogne sur mer
| Sujet: Re: Présentation de Kazusaku-san Dim 30 Déc - 19:26 | |
| salut les gars ah ok je comprend mieux oui comme le dit donkario ca dois etre chaud les marrons lol moi perso pour les images ok mes l'histoire oula c pas demain la veille en tout cas bon courage pour votre manga les amis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kazusaku-san | |
| |
|