bienvenue sur L'univers Du DragonBall veuillez vous inscrire pour voir l'integralité du forum
Merci
bienvenue sur L'univers Du DragonBall veuillez vous inscrire pour voir l'integralité du forum
Merci


bienvenue surlogo
 
AccueilPortail centralGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chichi95
Modératrice
Modératrice
chichi95


Messages : 108
Dragon points : 4333
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans la 1ere rue dragon ball z :)

Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Empty
MessageSujet: Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux!   Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:51

Alors Salut a tous! c'est Chichi95 votre idole a tous!!!(je deconne Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! 2728876582 ) aujourd'hui ce sujet parlera de ...DU NOUVEAU FILM DBZ!LA BATAILLE DES DIEUX
un film d'Akira Toriyama qui sortira le 30 mars au japon! bon je vais vous un resumé parceque je suis cool!
RESUME:L'histoire se deroule après la defaite bou,(entre dbz et gt)Birsu(ou Bill),le dieux de la destruction se réveille après 39 ans d’hibernation. Quelques années auparavant, le Poisson Oracle lui avait prédit qu'un puissant guerrier se dresserait contre lui dans exactement 39 ans. Ayant eu echo de la mort de Freezer, Birusu décide alors de partir à la recherche de son bourreau, Son Goku, dans l'espoir de tomber sur le fameux guerrier de la prophétie du Poisson Oracle.

La prochaine fois je vous posterais des images car j'ai un probleme avec mon pc Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! 3584060080 donc dsl et voila quoi!!
byye!
Revenir en haut Aller en bas
chichi95
Modératrice
Modératrice
chichi95


Messages : 108
Dragon points : 4333
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans la 1ere rue dragon ball z :)

Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux!   Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:31

Salut a tous comme promis je vais vous montrer des images (j'ai promis Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! 2781519423 ?) voila donc bonne visualisation! (aplaudisser moi j'ai fait un sans faute! cheers )

Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Images?q=tbn:ANd9GcRc_Ltapl0sE2Ie6gxCMq_p8eqpRuP3medBJKZ0JfyxyAZn7U87
voici bill!

Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Images?q=tbn:ANd9GcSvyxfNeAK6uE5B8JD_iUrzs4Nfxt7DY19YrVjoU42JYjHDXh7xhQ
sa c'est une image que tout le monde connait je suspose?

Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Images?q=tbn:ANd9GcSnf1SQ4ULNQthNzTgdiI0fg_ZgpAbyvQde-vD4rwpznhgQwfDMLw
sa c'est l'annonce!

Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Images?q=tbn:ANd9GcRZebhQhFQKshGqWRncqB8M0sm_A08zDThM7_XVGUPLEVEUrtg-rw
ce sont des images du film

Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Images?q=tbn:ANd9GcRzwyf5oUoxCeeq1O1KEyMHepEVgp5NoGAoMR1pmPu5IkizaNdD
les personnages!

voila c'est finie j'espere que sa vous a plus!
Revenir en haut Aller en bas
emilie19I04

emilie19I04


Messages : 165
Dragon points : 5242
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : avec gohan-chan au japon :)

Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux!   Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:21

moi je dit vivement que ce film il sorte
Revenir en haut Aller en bas
chichi95
Modératrice
Modératrice
chichi95


Messages : 108
Dragon points : 4333
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans la 1ere rue dragon ball z :)

Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux!   Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:00

we trop impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
chichi95
Modératrice
Modératrice
chichi95


Messages : 108
Dragon points : 4333
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans la 1ere rue dragon ball z :)

Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux!   Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:32

je pense que il yora de super sayen 3 jsp trop mais je pense!
Revenir en haut Aller en bas
OmegaUltima
Admin
Admin
OmegaUltima


Messages : 1932
Dragon points : 11262
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/02/2012

Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux!   Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:47

J'espère que se sera cohérant parsque si c'est du genre sa:
Sangoku: Qui êtes vous?
Chien violet sur deux pattes: Nous chommes les égyptiens qui ont été ressuciter par cette homme blanc a coter de moi.
Homme blanc a la Stars Wars: Chalut che suis un un poto a Babidi, vous l'avez tuez maintenant on va vous tuez.
Sangoku: Vous allez perdre c'est sur votre puissance ne vaut seulement que 45 radditz.
Chien violet sur pattes: Tu crois cha? Mais tu connais rien des égyptiens on a l'étoile noir de Stars Wars dans le ciel.
Sangoku: C'EST L'AME DE BROLY QUI EST DEDANS !!!
Broly (étoile noir): KAKAROTO JE SUIS DE RETOUR !!!!!
Homme blanc a la Stars Wars: Vous avez 1 heure pour réparer l'égypte sinon nous détruisons le monde entier.
Se sera pas terrible lol.
Sérieux j'espère que se sera une bonne OAV.
Revenir en haut Aller en bas
chichi95
Modératrice
Modératrice
chichi95


Messages : 108
Dragon points : 4333
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans la 1ere rue dragon ball z :)

Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux!   Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:46

XD omega ultimat tu sor des nom defois mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie19I04

emilie19I04


Messages : 165
Dragon points : 5242
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : avec gohan-chan au japon :)

Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux!   Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:10

j'avoue que la jeremy tu as une imagination bizarre
Revenir en haut Aller en bas
chichi95
Modératrice
Modératrice
chichi95


Messages : 108
Dragon points : 4333
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans la 1ere rue dragon ball z :)

Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux!   Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:55

Konichiwa !aujourd'hui je vais vous montrer quelques extraits du film et les bandes annonces !bon visionnage Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! 3419840488
jolie combat!!

dsl c'est en japponais cette extraits la j'ai pas trouver en vostfr dsl Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! 3584060080

celle la non plus n'est pas en vostfr dsl dsl! cheers
sayonnara bye!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Admin
Admin
Sangoku


Messages : 409
Dragon points : 4532
Réputation : 18
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 46
Localisation : boulogne sur mer

Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux!   Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:20

salut merci pour le partage on verra si c'est du costaud je suis impatitent aussi cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball.forumgratuit.org
emilie19I04

emilie19I04


Messages : 165
Dragon points : 5242
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : avec gohan-chan au japon :)

Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux!   Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:30

bon ce coup ci je me trompe pas en vrai le film n'est pas sur qu'il sortira en france du moin on a pas de date fixe mais une CHOSE EST CERTAINE il sortira en dvd au japon le 13 septembre donc.... il sortira en septembre (j'espere) en vostfr sur les sites de mangas en streaming :)
Revenir en haut Aller en bas
emilie19I04

emilie19I04


Messages : 165
Dragon points : 5242
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : avec gohan-chan au japon :)

Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux!   Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:49

ATTENTION DU GROS SPOIL SI VOUS AIMEZ PAS LE SPOIL NE LISEZ PAS CE QUI VAS SUIVRE CAR VOUS N'AUREZ PLUS LE SUSPENCE DU FILM EN LISANT SA( j'ai tout trouver sur un autre site par pur hasard)
1ère réaction de kei17 :

« C’est le MEILLEUR film DBZ parmis tous. »

Vegeta se transforme-t-il en Super Saiyan 3 ?

« Non, mais à un moment, il devient plus fort que Goku après que Birusu ait frappé Bulma. »

Pourquoi le gang de Pilaf deviennent enfants ?

« Ils ont fianlement réuni les Dragon Balls, mais en faisant le voeux de rester jeunes, Shenron les a littéralement rendus ‘jeune’, c’est à dire en enfant. »

Que font Goten et Trunks ?

« Ils fusionnent en Gotenks, et se font battre. »

Qu’en est-il des acteurs et de la réalisation en général ?

« Les acteurs (voix) sont vraiment bons, et meilleur que pour DB Kai. Les musiques… euh, ça passe. Le film est remplit de gags dont raffole Toriyama, et qui sont vraiment drôles. Le scénario, ça passe. Les animations des combats sont également époustouflantes. »

Et Shenron ?

« Il disparaît après n’avoir exaucé qu’un seul voeu.

Il est invoqué 1 fois dans le film, pour expliquer comment se transformer en SSJG.

Le voeu qui a rendu la bande à Pilaf enfant était un ancien voeu.

Et Uisu, l’associé de Birusu ?

« Etrangement, il ne se bat pas. A la fin du film, Birusu révèle que Uisu est en fait son maître en arts martiaux, et qu’il est bien plus fort que lui ! »

Des révélations sur l’univers ?

« A la fin, Birusu explique qu’il y a 12 univers différents, et que le Dragon World tel que nous le connaissons n’en est qu’un seul parmi les 12 autres… Birusu dit qu’il est le Dieu de la Destruction du 7ème Univers, et que chaque autre univers à son propre Dieu de la Destruction. »

La fin du film (GROS SPOIL)

« Birusu a vaincu Goku ! Il veut ensuite détruire la Terre, mais il ne peut finalement pas, car il arrive à court d’énergie. »

Le public Japonais était chaud ?

« Tout le monde a mimé et hurlé ‘Kamehameha’ en même temps que Nozawa (voix de Goku) qui était là pour l’avant première ! »

Quel est le caractère de Birusu ?

« Birusu n’est pas entièrement maléfique, mais surtout très égoïste. »

A quoi ressemble le Super Saiyan God ?

« Tout d’abord, le Super Saiyan God ressemble à peu près à ce qui avait été affiché sur la porte du bureau de la Toei. Mais il a une aura avec des flammes rouges au lieu de jaunes. »

Le Super saiyan GOD :

Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Eaf759c49722dbc0143e4cd02861c42420130316091659

Edit 1 : « Le Super Saiyan God est une forme légendaire qui nécessite le pouvoir de 6 Saiyans au coeur pur. Les 6 Saiyans qui ont permis à Goku de se transformer en Super Saiyan God sont : Goku, Vegeta, Gohan, Goten, Trunks, et le bébé dans le ventre de Videl (enceinte). »

Edit 2 : « Le Super Saiyan God est déjà apparu sur la planète Vegeta pour stopper de mauvais Saiyans, mais il échoua en raison de la limite de temps imposée par la forme. »

Edit 3 : « Goku redevient un Super Saiyan pendant le film. Il ne peut pas se transformer à volonté en Super Saiyan God, mais il a désormais appris à invoquer cette forme et le pouvoir de Super Saiyan God. »

Comment ont-ils découverts qu’il fallait 6 Saiyans au coeur purs pour devenir Super Saiyan God ?

« Ils ont demandé la solution à Shenron ! »

Comment ont-ils découverts que Videl était enceinte ?

« La scène la plus drôle, c’était quand Gohan fut complètement bourré. Il enfila son costume de Saiyaman et demanda à Mai (l’acolyte de Pilaf) de lui tirer dessus. Manque de chance, la balle a touché la jambe de Videl, et quand Dende l’a soigné, il a ressenti qu’elle était enceinte. »

Qui affronte Birusu en dehors de Goku ?

« C-18, Tenshinhan, Piccolo, Gotenks, Gohan, Buu, et Vegeta. Pendant ce temps, Uisu mange des Sushi dans un restaurant à côté de Capsule Corporation. »

Gohan se transforme-t-il en Super Saiyan ?

« Oui, Gohan se transforme en Super Saiyan quand les 6 Saiyans rassemblent leurs pouvoirs, et il y a un flashback de Birusu qui se sert du Roi Vegeta comme tremplin. »

Vegeta a-t-il atteint le Super Saiyan 3 ?

« Goku dit qu’une fois, Vegeta l’a surpassé, ce qui sous-entend que Vegeta a déjà été plus fort que le Super Saiyan 3″

Parle-t-on de Tarble, le frère de Vegeta ?

« Oui ! Son nom est évoqué quand ils réfléchissent à trouver un 6ème Saiyan pour l’invocation du Super Saiyan God ! »

Quel est le secret de l’énergie des Dieux ?

On apprends que l’énergie des Dieux ne peut pas être ressentie ni par les Humains, ni par les Saiyans. C’est pour ça que Piccolo (qui a fusionné avec l’ancien Dieu de la Terre) était le seul à pouvoir ressentir l’aura divine de Kaioshin et de Kibito lors de leur première rencontre au Tenkaichi Budokai. C’est aussi le cas de l’énergie du Super Saiyan God, qui est une énergie divine, au niveau des Dieux. Elle ne peut également être ressentie que par les Dieux.

Birusu avait-il entendu parlé de Buu ?

« Non. »

Pourquoi Buu a-t-il énervé Birusu ?

« A la fête, Birusu a demandé à Buu l’un des deux gâteaux, mais Buu les a tous les deux mangés. Birusu se mit en colère et décida de détruire la Terre. »

A la fin, le film dit que Uisu est plus fort que Buu, ça veut dire qu’il y aura une suite ?

« Oui, Je le pense. A la fin, Uisu assomme Birusu qui tombe dans les pommes. Ensuite, Uisu dit qu’il le réveillera dans 3 ans… »

Est-ce que la bande à Pilaf invoque Shenron dans ce film ?

« Non, c’est un voeu passé qui les a rendu enfant. »

Est-ce que la bande a Pilaf a un rôle important, ou juste un gag ?

« Ils sont là pour le gag. Au début ils vont à la fête de Bulma pour voler les Dragon Balls, mais Bulma ne les reconnaît pas, et les invite à sa fête. »

Parle-t-on du passé entre Kaio et Birusu ?

« Oui mais rien n’est dit sur la planète Kaio. »

Parle-t-on des Makaioshin ?

« Non. »

Qui est la fille qui rend fou Kame Sennin et Oolong ?

« La fille qui donne le prix du bingo. »

Comment Videl se fait-elle tirer dessus ? Ca fait sombre !

« Gohan est complètement bourré et demande à Mai de lui tirer dessus. Il repousse toutes les balles avec son doigt, et une balle se loge dans la jambe de Videl, et une autre sur le front de Birusu. »

Voit-on l’image de l’ancien Super Saiyan God ?

« Oui, lorsque Shenron leur explique comment atteindre cette forme. Mais on ne voit qu’un Oozaru en fait. »

Piccolo a-t-il un bon rôle ?

« Non, il n’a pas une grande importance. »

Comment dansait Vegeta pour Birusu ?
« Un peu comme le Great Saiyaman. »

Est-ce que Goku voit Vegeta dancer pour Birusu ?
« Non, Goku arrive plus tard. Mais à la fin il dit avoir assisté au combat Vegeta vs. Buu. »

Gohan sait-il que Videl est enceinte ?

« Non, seulement elle et Dende. Elle voulait faire la surprise à Gohan plus tard. »

Combien de temps dure un combat en moyenne ?
« 15 minutes, mais la qualité est tellement exceptionnelle que ça fait plus long ».

Si Birusu a gagné, cela signifie-t-il qu’il est plus fort que Goku en Super Saiyan God ?

« Oui. Même à la fin, Birusu dit que le Super Saiyan God n’était pas si fort que ça, et que le Poisson Oracle avait exagéré… » (NDLR : Cela signifie-t-il qu’il y aura une suite avec le vrai Super Saiyan God de la prédiction du Poisson Oracle, genre Gohan ?)

Parle-t-on de Vegetto ou de Gogeta ?

« Non. »

Comment se passe la transformation du Super Saiyan God ?

« Les Saiyans se tiennent les mains, flottent dans les airs, et Gokû est entouré d’une aura bleue et de flashs (comme dans le trailer). »

La bande à Pilaf est-elle toujours enfant à la fin ?
« Oui. »

Comment est le générique de fin ?

« C’est juste un slideshow / diaporama du manga original. »

Un possible film est à venir ?

« J’ai cru comprendre que le Chouzenshuu vol.2 donne des indications sur une probable suite. Après la bulle Battle of Gods, il est dit ‘ET PLUS !?’… »

Pourquoi c’est Goku qui est choisi pour être le Super Saiyan God ?

« Les Saiyan l’ont choisi. Mais à la fin, Vegeta dit que ça sera lui la prochaine fois ! »

Les auters guerriers-Z ont-ils un vrai rôle, notamment dans les combats ?

« Non, ils se font tous laminer en une attaque, surtout Yamcha qui ne prend même pas part aux combats. »

Le rôle de Birusu dans l’Univers ?

« Parmi les 12 Univers, Birusu explique qu’il est le Dieu de la Destruction du 7ème Univers, et que chaque autre univers à son propre Dieu de la Destruction ! »

Aimes-tu le Super Saiyan God ?
« Le Super Saiyan God rend vraiment bien à l’écran. Franchement, je préfère le SSJG plutôt que le SSJ normal, car devenir plus fort en devenant blond avec des yeux vert pourrait être associé à du racisme. » (Note : C’est l’avis de kei17)

Pilaf prend-il Goten pour Goku enfant ?
« Oui, ça lui rappelle le moment où Goku enfant avait détruit son château en se changeant en Oozaru. »

Quel était la scène la scène la plus impressionnante ?

« Pour moi, c’était quand Goku a stoppé l’énorme boule d’énergie de Birusu dans l’espace. Goku galère à la retenir et l’écran devient soudainement noir. Chichi et les amis de Goku apparaissent dans l’esprit de Goku, puis il absorbe la boule d’énergie (Qu… ?). C’est flagrant que c’est un hommage à la mort de Baddack. Après ça, Goku est épuisé et Birusu arrête le combat. Birusu demande à Goku de dire « J’abandonne », et Goku le fait… Ils discutent un peu, et redescendent sur Terre. Birusu essaye de détruire la Terre, mais il ne réussit à détruire qu’un rocher car il dit qu’il n’a plus d’énergie. C’était peut-être un mensonge pour laisser un sursis à Gokû… »

Y’a-t-il des explications sur pourquoi Goku respire dans l’espace ?
« Non. »

Y’a-t-il du sang ?

« Seulement quand Videl se prend une balle de revolver. »
Revenir en haut Aller en bas
emilie19I04

emilie19I04


Messages : 165
Dragon points : 5242
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : avec gohan-chan au japon :)

Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux!   Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:31

j'ai trouver le lien pour voir le film de battle of gods!!! (je vais le donner vous inquieter pas lol)
franchement je vais donner mon avis car franchement bon enfin voila quoi ce film est trop enorme le meilleurs de tous attender mais il est mieu que dragon ball evolution ... *solitude* euh.. ouai bon c'est pas dur non plus... non mais serieu ce film est juste genial je le recomende
voici le lien : http://dbzhome.com/go.php?n=3631&l=6413&lg=VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux!   Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau film!Dbz La Bataille Des Dieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau code sfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions dragon ball-
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
salut c topher