Un policier tire sur un chien et le tue en pleine rue. La police abat un chien dans la rue. Le chien cherchait à défendre son maitre sans abris. On peut voir le chien agoniser de longues secondes avant de se vider de son sang.
Sangoku Admin
Messages : 409 Dragon points : 4717 Réputation : 18 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 46 Localisation : boulogne sur mer
Sujet: Re: Injustices Mer 24 Avr - 18:13
c clair que ca fait mal au coeur mais vu la gueulle du chien je crois que le flic n'avait pas trop le choix soit lui soit le chien c'est compliquer je ne c pas comment j'aurais reagit mais on vois par la que le meilleur amis de l'homme est bien le chien
chichi95 Modératrice
Messages : 108 Dragon points : 4518 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 24 Localisation : Dans la 1ere rue dragon ball z :)
Sujet: Re: Injustices Jeu 25 Avr - 13:04
Pauvre petit chien!!! les policiers n'ont pas de coeur ou quoi!sa pouvait etre eu a la place!et la ils auront moins rit (meme si ils ont pas rit!)
emilie19I04
Messages : 165 Dragon points : 5427 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 25 Localisation : avec gohan-chan au japon :)
Sujet: Re: Injustices Dim 28 Avr - 18:08
La c'est clair qu'on peut parler d'injustice
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Injustices
Injustices
Page 1 sur 1