bienvenue sur L'univers Du DragonBall veuillez vous inscrire pour voir l'integralité du forum
Merci
bienvenue sur L'univers Du DragonBall veuillez vous inscrire pour voir l'integralité du forum
Merci


bienvenue surlogo
 
AccueilPortail centralGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dbz tenkaichi tag team

Aller en bas 
AuteurMessage
emilie19I04

emilie19I04


Messages : 165
Dragon points : 5233
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : avec gohan-chan au japon :)

dbz tenkaichi tag team Empty
MessageSujet: dbz tenkaichi tag team   dbz tenkaichi tag team Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:04

salut bande de soupe au vomi (ceux qui regardent what the cut auront comprit ma nouvelle maniere de saluer XD) donc je vait vous parler d'un jeux dbz
-mec que je connait pas: NON! serieux!
-moi:... ok... donc je vait vous parler de dbz tenkaichi tag team
-mec que je connait toujours pas XD: tu parle du jeux oui au lieu de tourner autour du pot!!!!
-moi: BAM!!! (coup de casserole sur la tete de l'autre) voila! sa c'est faait...
donc dragon ball z tenkaichi tag team est un jeux dbz (au cas ou vous ne le sauriez pas XD) qui est sur psp (playstation portable pour les incultes) le jeux est pas mal et le mode histoire est complet mais il a quand meme des defauts. par exemple il n'y a pas d'opening et je trouve que c'est dommage mais il y a un HORRIBLE HORRIBLE HORRIBLE HORRILBLE!!!! HORRI...
-BON C'EST BON ON A COMPRIT!!!
-... je t'avait pas assomer?
bon un horrible defaut... je sais pas si vous etes pres a savoir sa c'est tellement horrible...
on peut pas.... mettre les voix japonaises!!!!!!!! ON EST OBLIGER D'AVOIR LES VOIX ANGLAISES!!!!!!!!!!!!!!!
apres sinon le jeu lui meme est bien les personnages sont maniables on a tel ou tel nombre de sensus on peut faire le jeux en multijoueur des duel des... euh... *allume sa psp*combat 100? (je sais meme pas ce que c'est lol) le mode survie ou l'ont affronte plein d'ennemis les uns apres les autres
on peut aussi personnaliser son personnage avec les afectat habituel que l'ont achete en aillant des point points que l'on gagne PAS EN FESANT DES COMBAT mais pendant les temps de chargement XD le mini jeux du temps de chargement consiste a bouger gohan pour qu'il attrpe des fruits (oui c'est debile)
il y a bien evidement le mode entrainement pour apprendre a jouer
et les options MAIS ON PEUT PAS CHANGER LES VOIX POUR AUTANT C'EST INADMISIBLE *se calme*
bon bin c'est a peut pres tout ce que j'avait a dire sur ce jeu c'est peut etre pas tres complet mais ce n'est pas la peine de me jeter des pierres dessus sa ne me fait absolument rien ^^
bye
Revenir en haut Aller en bas
 
dbz tenkaichi tag team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Teste]Dragon Ball Z Tenkaichi Tag team.
» DBZ Ultimate Tenkaichi
» DBZ Budokai Tenkaichi 3
» DBZ Budokai Tenkaichi
» DBZ Budokai Tenkaichi 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers des jeux sur consoles-
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
salut c topher